TaylorMade Golf lance sa collection de fers droits TP

Avec un savoir-faire de première qualité et un roulement exceptionnel, les fers droits TP offrent un fini de haute précision et une nouvelle plaquette Pure Roll™

Carlsbad, Calif. (18 octobre 2016) — La société TaylorMade Golf annonce aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle gamme complète de fers droits — la collection TP. Comprenant 6 modèles différents, dont cinq sont en acier inoxydable de type 303 pour une sensation de solidité et des lignes précises, la collection TP a été conçue à partir de nouveaux matériaux et de nouveaux procédés de fraisage non seulement pour faire ressortir l’esthétique de chaque fer droit, mais également pour accroître la performance du produit.

227529 tp putter family b047d1 large 1476762664

Juno et Soto

Juno et Soto sont des fers droits munis d’une lame classique avec le poids réparti à la pointe et au talon pour un maximum d’équilibre, de contrôle et de sensation. Le modèle Juno (étrenné par Sergio Garcia à Hazeltine lors de la coupe Ryder) offre un contour plus long et droit avec une seule ligne de visée sur le dessus. Les plaques affichent également de fines lignes d’usinage linéaires. Le modèle Soto offre des bordures courtes, arrondies et souples avec une seule ligne de visée dans la cavité arrière. Ces deux modèles à lame étroite sont munis d’un hosel avec un cou coudé. Le modèle Soto est muni d’un hosel classique festonné qui allège légèrement le poids du fer droit. Les têtes des deux modèles comprennent deux poids mobiles de 10 grammes dans la semelle en fonction des préférences du joueur en matière de poids.

Mullen et Berwick

Mullen et Berwick représentent les modèles style maillet éprouvés et classiques de la collection TP. Le modèle Mullen offre un design plus compact avec deux lignes de visée dans la cavité arrière et un court hosel en “S” qui procure une légère inclinaison de 38 degrés à la pointe. Le modèle Berwick est plus traditionnel avec sa forme arrondie, sa bordure supérieure plus large et son unique ligne de visée dans la cavité arrière. Le Berwick est également muni d’une faible cavité décroissante et d’une tige avec un déport simple ¾ visant à créer une inclinaison équilibrée sur la face du fer droit. Les deux modèles style maillet comprennent deux poids mobiles de 5 grammes dans la semelle en fonction des préférences du joueur en matière de poids.

Ardmore et Chaska

Ardmore et Chaska ajoutent une gamme de fers droits style maillet de dimension moyenne à la collection TP. Le modèle Ardmore affiche une profonde cavité avec deux lignes de visée visant à améliorer l’équilibre et l’alignement. Le modèle Ardmore pèse 355 grammes et est moulé à partir d’acier inoxydable de type 303 pour un moment d’inertie plus élevé. La tige présente une double courbe avec un déport ¾, une face équilibrée et un angle d’inclinaison de 3,5 degrés. Le modèle Chaska éprouvé sur le circuit rappelle le design du Corza Ghost de TaylorMade avec le repère d’alignement circulaire à l’arrière et les trois lignes de visée sur le dessus. Le modèle Chaska offre également une face équilibrée avec un déport ¾ sur la tige. Les deux fers droits style maillet de dimension moyenne offrent un fini de haute précision et sont munis de la plaquette Pure Roll associée à la collection TP.

Spécifications, disponibilité et prix

Parmi les six modèles, quatre, notamment Juno, Soto, Mullen et Berwick, seront offerts au prix de détail au Canada à partir du 3 mars 2017. Les modèles Ardmore et Chaska seront disponibles à partir du 31 mars 2017. La collection TP complète sera offerte avec des tiges de 33” (commande spéciale), 34” et 35”. Chaque modèle est muni d’une poignée en caoutchouc Lamkin Sink à un PDSF de 259,99$ CAD, ou en option d’une poignée Super Stroke 1.0 GT Pistol au prix de 279,99 CAD.

Pour plus d’informations, visitez TaylorMadeGolf.ca

Headquartered in Carlsbad, California, TaylorMade Golf Company sells golf equipment, footwear, apparel and accessories under the TaylorMade, adidas Golf, Adams and Ashworth brands. TaylorMade Golf Company posted 2014 sales of €913 million.

À propos de TaylorMade Golf

Basée à Carlsbad en Californie, la société TaylorMade Golf vend des équipements, des chaussures, des vêtements et des accessoires de golf sous les marques TaylorMade, adidas Golf, Adams et Ashworth. La société TaylorMade Golf a affiché des ventes de 913 millions d’euros en 2014.

About the adidas Group

The adidas Group is a global leader in the sporting goods industry, offering a broad portfolio of footwear, apparel and hardware for sport and lifestyle around the core brands adidas, Reebok, TaylorMade and Reebok-CCM Hockey. Headquartered in Herzogenaurach, Germany, the Group employs more than 55,000 people across the globe and generated sales of around € 17 billion in 2015.

À propos du groupe adidas

Le groupe adidas est l’un des leaders mondiaux au sein de l’industrie des articles de sport en offrant une vaste gamme de souliers, de vêtements et d’accessoires par le biais de marques de base, telles que adidas, Reebok, TaylorMade et Reebok-CCM Hockey. Basé à Herzogenaurach en Allemagne, le Groupe emploie plus de 55 000 personnes à travers le monde et a généré des ventes de près de 17 milliards d’euros en 2015.