Sergio Garcia

Consécration majeure.

Quelle semaine incroyable pour le Tournoi des Maîtres! Une semaine tout à fait inoubliable à la fois pour nos marques TaylorMade et adidas Golf et pour l’industrie du golf en général. Des rondes de pratique lundi à l’incroyable dénouement en prolongation dimanche, nos joueurs et nos produits ont été au centre du monde du golf. Nous avons eu droit à l’une des victoires les plus mémorables de l’histoire du Tournoi des Maîtres. Deux de nos ambassadeurs de longue date, Sergio Garcia et Justin Rose, se sont livré une lutte acharnée sur l’une des scènes les plus mythiques du golf en faisant preuve d’une performance et d’un esprit sportif dignes des plus grands.

243211 243053 gettyimages 666622136 5a9a85 original 1491887042 da98ea original 1491933748

Félicitations à Sergio pour son premier titre majeur tellement mérité. Sa détermination et sa résilience sont à jamais gravées dans nos mémoires. Il est dorénavant un champion du Tournoi des Maîtres et nous en sommes plus que fiers. Dès qu’il s’est joint à notre grande famille à 19 ans, nous savions que ce grand jour allait arriver.

En début de saison, nous avons affirmé haut et fort que nos bâtons, nos vêtements et nos souliers constituaient la crème de la crème au sein de l’industrie du golf. Avec la consécration majeure de Sergio et son équipement complet TaylorMade et adidas, il ne fait aucun doute que nos produits ont aussi eu droit à une consécration.

243209 243048 gettyimages 666560582 61df44 original 1491885551 9733b8 large 1491933747

Points saillants de la performance de Sergio :

Bois de départ M2 2017 - Sergio était en pleine confiance avec son nouveau M2 comme en font foi ses coups de départ de 360, 341 et 350 verges dimanche. En plus de la distance sur ses coups de départ, il a terminé au 2e rang en termes de précision.

Bois d’allée M1 2017 - Sergio a frappé des coups parfaits au départ du 5e et dans l’allée du 8e qui l’ont placé en position de commande.

Les tout nouveaux fers P750 - Sergio a été tout simplement spectaculaire avec ses fers, notamment son très long coup de fer 8 au 15e qui lui a permis d’inscrire un aigle historique. Il a également terminé 2e pour les verts atteints en coups réglementaires.

Les tout nouveaux cocheurs MG - Sergio a calé un coup roulé dramatique au 13e après avoir profité de l’effet et de la finesse de son cocheur MG de 58°.

Le tout nouveau fer droit Spider Tour - Sergio a su tirer avantage du Pure Roll tout au long de la semaine et il a calé un coup roulé historique au 18e pour remporter les grands honneurs en prolongation. Il a terminé le tournoi avec le moins de verts de trois coups roulés sur les verts excessivement difficiles du Augusta.

242878 gettyimages 666566072 ccc2cf large 1491781241

La toute nouvelle balle TP5 - Sergio a fait confiance à la distance et au contrôle exceptionnels de la TP5 pour venir à bout des vents tournoyants du Augusta.

Les tout nouveaux Powerband BOA® Boost ­- Sergio ne cesse de répéter que ces souliers l’aident à générer plus de puissance sur ses coups de départ. On a été en mesure de le constater dimanche au 18e, alors qu’il a réussi deux coups de départ parfaits à un moment crucial.

Polo climachill à rayures - Se retrouver en prolongation pour remporter le Tournoi des Maîtres n’est pas chose facile. La pression est à son comble. Il faut rester frais malgré la tension et le polo lui a procuré une aération 360º et un maximum de fraîcheur, lui permettant de se concentrer sur la chasse au fameux veston vert.

243212 243052 gettyimages 666551190 1edf58 original 1491886676 bf1262 large 1491934187

Pantalon Ultimate365 à 3 bandes ­- Considéré comme l’un des meilleurs frappeurs sur le circuit, Sergio fait confiance au tissu mèche extensible de ce pantalon pour profiter d’une liberté de mouvement totale qui lui a permis de réussir des coups miraculeux, notamment au 15e.

Depuis qu’il s’est joint à adidas golf en 1999, puis à TaylorMade en

2003, Sergio a toujours été un ambassadeur exceptionnel pour nos marques. Sans cesse désireux de repousser ses limites en s’adaptant à de nouveaux équipements et produits, il démontre parfaitement l’impact de TMaG en matière de technologie, d’innovation et de performance.

Sergio a toujours été un joueur d’exception et un être humain exceptionnel, et maintenant il est un champion du Tournoi des Maîtres.

Félicitations Sergio.

David Bradley